Agenda

18.09.19

concerts

Varkenshond (B) / Doko Opus II (B) / Why the Eye? (B)

Musique

Recyclart | Rue de Manchester 13-15 | B1080

AVANTJAZZ X TECHNO PRÉHISTORIQUE X FLÛTES ET CHANTS DE CONTES DE FÉES INCONNUS JUSQU'ALORS. MUSIQUE POUR UN PUBLIC CONCENTRÉ ET DÉCALLÉ DANS UNE SOIRÉE!

 

WHY THE EYE ? est un quatuor masqué formé autour d’instruments D.I.Y. Leur musique tribale-noisy-expérimentale ébranle les corps en transe et garanti un résultat low-fi et velu! Hypnotique et brute, qualifié par eux-mêmes de « Techno Préhistorique ». Les teintes particulières des instruments faits maison et les rythmes obsédants joués sans programmations, font des Lives de wte? une expérience sauvage et organique pour le public.

VARKENSHOND est un ensemble d'improvisation panethnique, rituel et surtout fabuleux, basé sur la doctrine spirituelle Maggergergorienne et l'ancienne connaissance Támoldoétique des champs énergétiques. Inspirés par les rituels funéraires et de naissance étrangers, ils poussent des cris et des sifflets déstabilisants et vous ammènent doucement mais tout aussi résolument vers d'autres univers.

DOKO OPUS II Le saxophoniste Gregor Siedl et le batteur Nicolas Chkifi forment un duo impro jazz/contempo versatile. Ils présenteront à Recyclart leur second album (avec infusions électroniques) pour un public vivant: vous-mêmes!

 

19:30 Doors
20:30 Varkenshond
21:15 Doko Opus II
22:00 Why the Eye
6€
Recyclart
Rue de Manchester 13-15, Molenbeek


Facebook Event

Tags : Concert / Soirée / CENTRE D'ARTS

Ajouter à mon calendrier

← Retour

News