Agenda

09.12.17

disco sour experience

SOIREE HABITANT

Musique Arts de la scène Film & vidéo Quartier
Salle (gare)

Rue des Ursulines 25
1000 Bruxelles
Accès

Ruptures numériques, rencontres analogiques, connexions, coïncidence: Découvrez le voyage sensoriel du discours d'un amoureux moderne. Avec cette installation, Giuseppe Porcaro, Louis Richard et Brian Windelincx de DISCO SOUR, un roman à venir sur l'odyssée existentielle d'un homme politique déchirant pour sauver de l'autocratie algorithmique, une Europe déchirée par la guerre.

Des airs aigres de DJ Athome au bar.


++++++++++++++++

 

DJ Athome [Front des cadeaux]
Dj'ing Italo wave et house depuis le début des années 90. Demi membre du Front de Cadeaux (Roccodisco, Subfield) avec Hugosan. Depuis 1996, diffuseur de Brussels Alternative Show sur Radio Panik 105.4 FM Brussels Membre de Pneu Records / Lexidisques.

Giuseppe Porcaro
Un habitant des Marolles, un géographe politique et un écrivain intéressé par la façon dont l'intersection entre la technologie et la politique se déplace vers des territoires inexplorés dans le futur. DISCO SOUR est sa première expérience avec la fiction.

Louis Richard
Louis s'est formé à Bordeaux en tant que danseur (FR) et est maintenant basé à Bruxelles. Au cours des dernières années, il a travaillé avec Romeo Castellucci, Jan Martens, Martin Forsberg, Collectif (LA) Horde, et d'autres. Il produit également de la musique Techno & Micro / Minimal House et fait du sound design pour des créations / performances / installations sonores.

 
Brian Windelinckx
Rat de la ville, diplômé en arts audiovisuels, il écrit son premier long métrage (financé par le gouvernement flamand) et développe sa propre émission de télévision. Il vient de terminer une année de résidence en tant qu'assistant artistique pour le projet interdisciplinaire du chorégraphe Jan Martens: "The Common People". Son approche du cinéma découle de la (nouvelle) Nouvelle vague française, en mettant l'accent sur les connexions humaines contemporaines et la lutte de la génération «millénaire» pour trouver leur place dans une société rigide.

 

19:30>01:00
Bar + salle - free


Facebook event

Ajouter à mon calendrier

← Retour

News