Agenda

22.02.18 > 24.02.18

expo photo

masters photo luca school of arts: ugo woatzi + melvin podolski

Photographie
vitrin 21

21 rue des Ursulines
1000 Bruxelles
Accès

 

Melvin Podolski a lancé sa propre zine Junkster cette année avec Pim Notebaert sur l'art underground et la scène skate à Bruxelles. L'exposition et le lancement de la première édition ont eu lieu Chez Madeleine, un nightshop sur la place du Jardin aux Fleurs. En tant qu'insider de la scène du skateboard DIY en Belgique et en Europe, ses images témoignent de leur propre style de vie, où les idiosyncrasies au sein d'une communauté sont primordiales. Ses expériences de construction d'un skatepark au Maroc sont aussi intenses que ses longues promenades dans un paysage vide. Il s'agit de la connexion avec l’environnement et comment il peut transmettre cette même connexion à son public. À travers des portraits, des paysages et des images documentaires exposés dans un cadre de la vie réelle (magasin de nuit, skatepark, parking, ...) il veut transferer l'atmosphère du moment sur lequel les images ont été prises. Pour le dernier exposition des masters photography de Luca School of Arts à Recyclart il y a une double exposition. Melvin installe ses sculptures à l'extérieur de la Vitrine 21... à l'intersection de l'intérieur-l'extérieur, où ses sculptures ont été créées et appartiennent. En plus de l'expérience, il va construire un structure en beton. A l’interieur de Vitrine21  vous pouvez voir le travail d'Ugo Woatzi. Deux mondes excentriques qui occupent Recyclart.

Ugo Woatzi vit et travaille entre Brussels (BE) et Johannesburg (SA). Il se considère comme un artiste queer naviguant au sein d’une société hétéronormative. La performance et la mise en scène photographique font partis de son identité visuelle. A travers sont travail il s’intéresse au lien entre l’espace et la sexualité en portant une attention particulière à la diversité de la masculinité. Pour son exposition à Recyclart il nous plongera à travers des expériences personnelles dans les difficultés de naviguer au sein d'un espace où il essaie d’exprimer son identité et sa sexualité librement.

> A partir de 08.02, les Masters Photography de Luca School of Arts remplissent notre Vitrin21 avec leurs images et histoires.

je 18:30>22:00
ve 10:00>16:00
sa 14:00>18:00
Vitrin21 - free


facebook event

Tags : Expo / Résidence d’artistes / CENTRE D'ARTS

Ajouter à mon calendrier

← Retour

News