Agenda

01.01.18 > 01.03.18

IN EEN KLEIN STATIONNETJE

Chers amis, chers amants, chers sympathisants,

Après 20 ans Recyclart se voit contraint de quitter la gare de Bruxelles-Chapelle et de trouver un autre lieu à Bruxelles. Les négociations entre la SNCB/Infrabel et la Ville de Bruxelles sur l'avenir de Recyclart et un nouvel aménagement sous les voies de Bruxelles Chapelle sont toujours en cours. Mais, malgré les efforts de la Ville, une grande incertitude plane sur l’avenir de Recyclart à Bruxelles-Chapelle. Nous devons donc abandonner les locaux pour une durée indéterminée, et ce à partir du 1 mars.

Malgré le déchirement qu’implique une telle rupture, nous orientons notre énergie vers la quête d’un nouvel espace qui aura autant de magnifiques contradictions et de potentialités et où nous pourrons offrir une place au Centre d’Arts, au Bar Recyclart, aux ateliers FABRIK et perpétuer notre travail de quartier. Une recherche que nous faisons avec le soutien de la Ville et tous ceux qui veulent aider.

UPDATE // PREMIERE BONNE NOUVELLE: A partir de 8/3 les héro(ïne)s des Brigittines hébergent nore BAR Recyclart! Un logement temporaire pour notre equipe de cuisine et tous ces repas incroyables! Les Brigittines - Playhouse for Movement, 1 Petite rue des Brigittines 1000 Brussel

Ajouter à mon calendrier

← Retour

News