Agenda

14.10.21

architalk + concertS

CITIES CONNECTIONS

RECYCLART 13-15 Rue de Manchester B1080

Lucha libre entre architectes de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de Bâle et de Barcelone faisant partie de l’exposition Cities Connection Project – Lieux de vie partagés – FWB/BSL/BCN.


+ CONCERTS :

La Souris et l’Eléphant (BE)
Duo de DJ de Laurence Creyf & Gilles Vanneste, fondateurs de Les Actionnaires, résidents au Kiosk et à LYL Radio, notoire dans le reste de Bruxelles. 

+ The WRS ( BE/ES)
Power trio garage/psyche.

+ Mukuna (CH)
DJ et producteur suisse. Son approche rythmique de la musique électronique façonne son identité unique sur la scène actuelle de la musique de danse.

 

_ 

Fort du succès de l’édition précédente avec Barcelone, Wallonie-Bruxelles Architectures a renouvelé son partenariat avec Cities Connection Project et a le plaisir de vous convier au programme de lancement de la nouvelle exposition Cities Connection Project – Wallonie-Bruxelles/Bâle/Barcelone – Lieux de vie partagés. Ce sera l'occasion de découvrir une sélection de 60 projets (20 FWB, 20 Bâle, 20 Barcelone) qui contribuent à la vie sociale et qui sont en même temps des espaces de vie et des lieux d'échange.

Dans le cadre de cette exposition, nous organisons un débat/lucha libre et un concert, en partenariat avec l’Institut Culturel d’Architecture -Wallonie-Bruxelles.

L’exposition sera présentée du 14 octobre au 25 novembre 2021 à la Brasserie de la Senne, l’un des 20 projets FWB exposés: conçue par La Générale, la brasserie est implantée sur le site de Tour & Taxis, connu et reconnu pour son patrimoine industriel remarquable. Situé stratégiquement en bordure du canal et à proximité immédiate du centre historique de Bruxelles, l'ancien site ferroviaire de Tour & Taxis est en pleine mutation avec l’ambition de devenir un vecteur important du développement économique et culturel de Bruxelles des projets axés sur l’économie circulaire et le développement durable.

Il s’agira de la 6ème édition du cycle "Cities Connection Project", dont le commissariat est assuré par Nicola Regusci et Xavier Bustos. L’objectif est de créer un réseau de connexions culturelles entre des villes et régions partageant une importante tradition architecturale, tout en mettant en valeur l’architecture et l’urbanisme contemporains.

 

18:00 Doors
18:30 Talk 
20:30 Start Concerts
FREE

SOUPE+ PAIN + HUMUS 4€

 

FACEBOOK EVENT

 

 

En collaboration avec:


 

Tags : CENTRE D'ARTS

Ajouter à mon calendrier

← Retour

News